750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
28 septembre 2016

Coupe fraîcheur aux fraises

Bonjour !

Quelques fraises remontantes dans le jardin ,  un fromage blanc maison ...

Un bon dessert comme on les aime !

Coupe fraises 1

Ma recette :

Pour 6 coupes :

Ingrédients :

Préparation :

Monter la crème liquide en chantilly en ajoutant le sucre glace à la fin.

Coupe fraises 2

Ajouter le fromage blanc et mélanger délicatement à la spatule.

Coupe fraises 3

Coupe fraises 4

Ecraser une meringue ou un macaron au fond de chaque coupe.

Ajouter des fraises en morceaux. Verser du coulis.

Coupe fraises 5

Coupe fraises 6

Verser le mélange fromage / chantilly  , puis des fraises .

Coupe fraises 7

Terminer par le mélange fromage chantilly et ajouter des amandes grillées.

Coupe fraises 8

Placer 1 heure au frais au moins.

Déguster bien frais ..

Un délice !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
M
un très bon dessert mais je trouve qu'il manque de la vanille.
Répondre
T
Délicieux.
Répondre
M
waouh !!! Toujours que de bonnes choses a ta table Moi j'adore ;-)
Répondre
I
Un dessert parfait...mais je n'ai pas la chance d'avoir encore des fraises dans mon jardin
Répondre
L
tu as bien de la chance d'avoir des fraises, bisous
Répondre
A
Depuis la coupe aux abricots, on a refait la même, mais avec des poires aux sirop.<br /> <br /> nos invités ont apprécié. Merci
Répondre
V
Une superbe coupe.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Les fraises, moi je craque, merci pour ce beau partage.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !