750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
3 juillet 2017

Salade poulet, boeuf

Bonjour !

Un reste de poulet , un reste de côte de boeuf, des températures clémentes voire très chaudes , on  a envie dans ces cas-là d'une bonne salade composée !

Alors voilà celle du dîner !

2 versions parce qu'un d'entre nous n'aime ni le chèvre ni les tomates !!!

Salade 4

Ma recette :

Ingrédients :

  • 2 blancs de poulet rôti
  • un reste de côte de boeuf ou de rosbeef
  • 6 pommes de terre vapeur
  • 1 salade iceberg
  • 4 tomates cocktail
  • pain grillé
  • radis
  • 1 crottin de chèvre ou du guyère pour qui n'aime pas le chèvre
  • vinaigrette
  • cornichons à l'aigre douce

Préparation :

Couper le crottin de chèvre en lamelles , et le disposer sur des tartines., puis les faire griller au four à 180°c pendant 15 mn.

J'ai fait une tartine avec juste du gruyère pour celui qui n'aime pas le chèvre .

Salade 1

Méler la salade + les tomates cocktail en rondelles + les pommes de terre vapeur coupées , ajouter des cornichons , les radis en rondelles , le poulet et le rosbeef détaillés en lamelles.

Salade 2

Salade 3

Ajouter la vinaigrette  les tartines grillées avec le fromage chaud et déguster , c'est prêt !

Salade 4

Salade5

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
C
L'une et l'autre versions sont bien belles ! C'est pratique ces assiettes complètes... Bises
Répondre
V
Une belle salade bien garnie<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
par ici la joli salade, bisous
Répondre
S
très bonne idée pour utiliser des restes de viande, j'aime les salades composées, bravo
Répondre
A
Tout simplement, mais très bon. Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 946 512
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !