750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
16 novembre 2017

Salade asiatique

Bonjour !

Comment transformer une classique salade de crudités en une salade un peu plus originale ?

En faisant une vinaigrette aux saveurs asiatiques !

Salade asiatique 2

La recette :

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 1 courgette
  • 1 betterave rouge crue
  • 2 pommes
  • 2 carottes
  • 1 échalote
  • 1 c à soupe de miel
  • 1 c à soupe de sauce soja
  • 4 c à soupe d'huile de tournesol
  • 1 c à soupe de sauce "rouleaux de printemps" Ayam ( non sponsorisé )
  • sel + poivre

Préparation :

Râper courgette, carottes , pommes , betterave rouge. Emincer l'échalote.

Salade asiatique 1

Mélanger tous les ingrédients de la sauce et réunir le tout !

Salade asiatique 2

Salade asiatique 3

Voilà c'est tout simple et c'est bien parfumé !

Cette salade a beaucoup, beaucoup plu !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications journalières dans vos boites mails , inscrivez-vous à ma newsletter et cochez les 2 cases :

"recevoir tous les messages " et "recevoir la newsleteer"

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
I
Une salade qui me plait<br /> <br /> Bises
Répondre
M
excellente idée cette salade.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
J
quand on parle asiatique, là, je dit oui!! sa l'air excellent!<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ce type de salade, elle donne envie...!, biz. Chantal
Répondre
L
hum, une belle salade qui fait envie avec ces belles couleurs !
Répondre
A
Une belle assiette bien colorée et avec je pense plein de saveurs. Merci
Répondre
M
Certainement très bon mais sans la courgette pour moi ou alors très petite que l'on ne trouve pas sur les marchés ( surtout au Sénégal ) Mais l'idée est excellente
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 945 669
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !