750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
16 septembre 2019

Brochettes boeuf fromage

Bonjour !

Au restaurant chinois , j'ai souvent vu des brochettes de ce genre mais je n'en avais jamais pris...

Et puis en vacances , j'ai eu envie de tester !

Rien de plus facile .....

Brochettes boeuf8

Ma recette :

Ingrédients :

  • des tranches de boeuf coupées en carpaccio
  • emmental en bloc
  • huile aromatisée

Préparation:

Faire mariner le carpaccio dans un peu d'huile aromatisée.

Brochettes boeuf1

Couper l'emmental en gros bâtonnets.

Brochettes boeuf2

Planter une pique en bois dans un bâtonnet d'emmental et envelopper avec une tranche de carpaccio.

Recommencer jusqu'à épuisement des ingrédients.

Brochettes boeuf3

Brochettes boeuf4

Faire chauffer la plancha et cuire rapidement de chaque côté ....le fromage devient très tendre.

Brochettes boeuf5

Brochettes boeuf6

Servir de suite .

C'est très bon , la viande est cuite et le fromage fondant mais pas fondu ...

Brochettes boeuf7

Brochettes boeuf8

J'en ai fait plusieurs fois tellement ça a plu !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

 

 

Commentaires
C
c'est super ! je recommande !!
Répondre
I
Les fameux yakitoris japonais! C'est super bon
Répondre
E
Originales et gourmandes ces brochettes, elles me font bien envie!
Répondre
L
Original cela me plaît beaucoup....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce doit être génial Moi qui adore le fromage fondant avec des frites et une salade Hummm ;-)
Répondre
N
Coucou, j'adore ces brochettes je craque toujours quand il y en a au resto japonais!! bisous!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 949 688
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !