750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
19 septembre 2020

Blague du samedi ...

Bonjour !

Une petite blague pour bien démarrer la journée ....

Il faut rire , tous les jours ....et de tout , de peur d'avoir à en pleurer un jour ....

c5bfd2f128_31705_12643-cigognes-parade-145jpg

****

Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres :
- Tu vas où ?
- Je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite fille.
- C'est cool !
- Et toi ?
- Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
- C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
- Et toi ? Demandent les deux cigognes à la troisième.
- Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille...

****

mort-de-rire-14

Commentaires
A
merci pour ces blagues qui me font bien rire, et en ce moment, c'est fort utile.
Répondre
M
Bonjour, elle est très mignonne j'aime beaucoup.
Répondre
C
Tu m’as bien fait rire !! Bon dimanche, bises
Répondre
V
J'adore les blagues
Répondre
J
merci christalie tu es super dans tes recettes comme dans les blagues cela met du baume au coeur je t'embrasse joyce
Répondre
P
Super 🤣<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
F
MERCI !!!!
Répondre
G
ca fait du bien de lire des blagues : merci bp!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 949 103
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !