750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
14 juillet 2010

Verrines de la Mer

Une autre idée de verrines pour l'apéritif , expérimentée pour une soirée de fête !

Unir un tatziki et du rapé de la mer !

Recette personnelle :

Pour 24 verrines :

  • 400 g de fromage blanc
  • 350 g de concombre
  • 10 g d'huile d'olive
  • de l'ail en poudre
  • de l'aneth séché
  • 300 g de rapé de la mer

Préparer un tzatziki :

Dans le bol du thermomix , mettre le concombre épluché et en morceaux et mixer 3 sec/ Vit 5.
Vider le bol et laisser le concombre  saupoudré de sel fin s'égoutter dans une passoire .
Après 30 mn , rincer légèrement le concombre et presser pour exprimer tout le jus.
Mélanger le concombre , le fromage blanc , l'ail en poudre ( à votre goût), l'aneth , l'huile d'olive.

Mettre une grosse cuillère à café de tzatziki dans le fond d'une verrine et déposer du râpé de la mer par dessus.

Servir bien froid.

Verrines_tzatziki___rap__de_la_mer

****

Commentaires
A
Ah on ferai un tit peu plus alors merci
Répondre
C
Anne Marie 50 ml environ 😉 à bientôt
Répondre
A
Bonjour, je croyais avoir poster ma question mince, est-ce que je peux faire tes verrines la vielle ? ( vendredi pour samedi soir ) et la contenances de tes verrines sont de combien ?( mes verrines font 60 ml ) et il m'en faut au moins 30 <br /> <br /> merci
Répondre
A
Bonjour tes verrines font combien de contenance ? merci
Répondre
A
Super ces verrines, je note la recette !!!
Répondre
C
merci et grace à vos messages je découvre de nouveaux endroits qui me plaisent bien !!!!<br /> bisous !
Répondre
E
Elles sont sympa ces petites verrines !<br /> Bisous
Répondre
P
sympathique verrine fraicheur ^^
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 946 512
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !