750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
7 juillet 2012

A vous l'honneur !

Bonjour !

Vous voici à l'honneur avec vos réalisations qui m'ont ravie !

Bravo ! vous êtes extras !!!!

Tour d'abord la crème chocolat menthe réalisée par Piroma du blog "Quelques grammes de gourmandise"

Je vous invite d'ailleurs à visiter son blog ! il est superbe !!!!!

CremeAfterEightQGDG(1)

Puis les réalisations de Caty :

La charlotte aux fraises :

Cathy 1

La tarte au citron de C .Michalak

Cathy 3

Les madeleines apéritives :qu'elle a réalisées avec des tomates séchées pour les allongées et chèvre figue pour les autres !

Cathy 2

La Charlotte aux fruits rouges

A5

A6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Puis le 3 Chocolats de Marylou

A1

A2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le Fraisier de Lola

A3

A4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo à toutes !

Vos réalisations sont superbes !

Recevoir vos photos est un encouragement à continuer à aprtager le pas à pas des recettes avec vous !

Merci de m'aider ainsi !

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter et cocher les cases"recevoir tous les messages "et "recevoir la newsletter".

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
A
Wahhh ! je suis soctchée par ces très belles réalisations ! dis donc, y'a vraiment des nanas super douées !!! bravo les filles !
Répondre
P
Merci beaucoup pour le clin d'oeil. Bon week end. Bizz
Répondre
T
ben dis donc ,ca c'est du succés .Pis elles ont bien réussies,bravo à elles .DE toute maniére on ne copie que les meilleurs ,eh oui .
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 942 489
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !