750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
8 juin 2015

Anni Blog

Bonjour !

Il y a 5 ans , (déjà ! ) ce blog voyait le jour ...

anniversaire (12)

Ce qui ne devait être qu'un essai s'est transformé ....

Et 5 ans plus tard voilà le bilan :

Plus de 1 500 000 visiteurs  .. (suffit de regarder le compteur sur le côté )

Des abonnés fidèles ...dans tous les pays du monde !

1 billet journalier , recette , tourisme, découvertes ....

Cela valait bien un beau bouquet de fleurs !

008

Et qu'en pensez-vous ?

Je continue ?

Bonne journée et merci à tous et à toutes de me lire des 4 coins du monde !

Surtout n'hésitez pas à me laisser un message ... ce blog vit pour vous et par vous !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

 

Commentaires
C
UN GRAND MERCI A TOUS ET A TOUTES !! Tous vos commentaires me font très très plaisir ! je vais continuer alors ....:-) ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et surtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur les billets journaliers , cela aussi est très encourageant !! <br /> <br /> <br /> <br /> BISES A TOUT LE MONDE ! :-)
Répondre
B
BON ANNIVERSAIRE A CE BLOG QUE J'ADORE ET QUE JE CONSEILLE A TOUTES MES CLIENTES THERMOMIX !!!!! <br /> <br /> UN VRAI PLAISIR, JUSTE UNE PETITE QUESTION, COMMENT IMPRIMER LES RECETTES SANS LES PHOTOS CAR MR RALE, LES CARTOUCHES DEFILENT TROP VITE (LOL).
Répondre
B
Bon anniversaire et merci pour tous ces messages journaliers! Tu es devenue mon 1er réflexe dès que j'ouvre mon portable...........bonne continuation et bravo!
Répondre
A
Un grand MERCI pour ce blog .Tous les jours il me donne des idées pour réaliser plein de bonnes choses.<br /> <br /> Continuez et très bon anniversaire
Répondre
C
bon anniversaire et merci de continuez à nous faire partager toutes ces bonnes recettes si bien expliquées.
Répondre
S
Votre blog est un recueil de recettes simples qui égayent nos papilles. Alors continuez et sincères félicitations. Au plaisir de vous lire
Répondre
A
Je pense que si vous vous voulez bien continuer , ce serait une très bonne idéd.<br /> <br /> J'adore votre blog si bien illustré et surtout très bien détaillé et réussite de la recette assurée Merci , et encore merci pour tout ce temps passé pour nous .<br /> <br /> Bon anniversaire à votre blog
Répondre
C
Bon anniblog !
Répondre
A
bon anniversaire merci pour toutes ces bonnes recettes;<br /> <br /> amicalement
Répondre
I
Un essai transformé avec succés. Bisous et bon anniversaire à ton joli blog
Répondre
P
quelle idée cette question !!!! continuez à nous faire saliver avec vos publications culinaires <br /> <br /> 5ans ...... votre blog reste encore un gros bébé et ne demande qu'à grandir
Répondre
C
joyeux anniversaire et il ne faut surtout pas arrêter, j'ai vraiment plaisir à venir regarder toutes vos recettes. Encore merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Merci, merci Christalie pour toutes ces bonnes recettes qui nous enchantent.<br /> <br /> Vos messages sont si clairs et si bien illustrés que vous nous donnez toujours envie de nous lancer.<br /> <br /> Continuez de nous faire cuisiner avec votre aide en toute simplicité.<br /> <br /> Dès le matin, j'ai hâte de vous découvrir !!!<br /> <br /> Très bonne journée, bien cuisinement ....
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Il n'y a pas longtemps que je suis inscrite à la newletter alors il serait dommage d'arrêter.<br /> <br /> Bon anniversaire à votre blog et longue vie.<br /> <br /> Bonne journée et bien amicalement.
Répondre
M
Bon Anniversaire à votre blog, il est formidable.<br /> <br /> Continuez, Merci.<br /> <br /> Manoun
Répondre
A
bonjour, très bon anniversaire à votre blog que j'aime beaucoup svp continuez c'est une aide pour moi qui manque souvent idée pour les repas et lire vos reportages est un moment d' évasion ne changez rien MERCI et bonne continuation bizzzz
Répondre
H
Des supers recettes tous les jours, oui bien sur il faut continuer !!! Longue vie à ce blog !!!!
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ton blog, et oui, il faut continuer😉😉
Répondre
J
bon anniversaire, un grand merci, une aide precieuse journalière,que j'apprecie,bonne journèe
Répondre
N
Bon anniversaire à ce blog gourmand qui nous "titille" les papilles chaque jour.Bisous.
Répondre
J
joyeux anniversaire oui oui, <br /> <br /> il faut continuer, ça nous manquerait trop !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oui oui on continue !!!!!!!
Répondre
R
Joyeux bloganniversaire,et longue vie à ton blog , bises !
Répondre
J
bon anniversaire a ton blog et continue a nous régaler.bonne journée bisous
Répondre
N
Bon anniversaire et merci pour tous ces partages!
Répondre
D
un super anniversaire...<br /> <br /> et un grand merci pour le partage de toutes tes bonnes recettes qui sont tjours un vrai régal<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
un bon anniversaire à ce blog formidable.... Merci à toi pour tout ce temps consacré à nous donner de bonnes recettes et bonne continuation.......
Répondre
L
joyeux blog'anniversaire !!! merci à toi pour tes jolies recettes !
Répondre
C
Bon anniversaire<br /> <br /> c est avec plaisir que l on vient sur ton blog<br /> <br /> continue<br /> <br /> merci
Répondre
B
Très bon anniversaire à ton blog. <br /> <br /> Continue, encore et encore c'est un régal de découvrir ton petit billet chaque matin. <br /> <br /> Merci pour tout !!
Répondre
F
whaou deja 5 ans. je me souviens quand tu en parlais. tu as bien fait de te lancer et surtout continue de nous regaler . encore un grand merci pour ce que tu fais et de le partager avec nous toutes.<br /> <br /> joyeux anniversaire .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Bon anniversaire et merci de continuer !!!
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog. Merci pour toutes ces recettes et pour les billets et reportages. Bien sûr qu' il faut continuer. Amicalement
Répondre
V
joyeux anniversaire au blog. Je te souhaite encore de pouvoir continuer très longtemps...à nous donner du plaisir à te lire, à faire tes recettes etc....<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
J
Bon anniversaire. C'est parfait ainsi, ne changez rien. Un grand merci pour vos billets quotidiens, riches et variés.
Répondre
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> Oui i faut continué.<br /> <br /> MERCI de nous régaler de tes recettes<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 949 688
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !