750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
2 février 2017

La Chandeleur

Bonjour !

Aujourd'hui c'est la Chandeleur !

Fête chrétienne ou fête païenne , mais fête de lumières !

Plus sûrement , fête des crêpes ou si vous préférez "faites des crêpes ! "

Pour commencer il faut une bonne pâte :

Diverses recettes :

Sans compter sur diverses recettes de pâtes à crêpes , normale ou allegée

ou encore pâte à crêpes coco rhum , ou encore pâte à crêpes au lait concentré non sucré

ou la pâte à crêpes sans lait ni oeufs !

Et maintenant quelques recettes :

La crêpe Suzette

Crêpe Suzette 1

Crêpe Suzette 1

Les crêpes aux biscuits roses

Crêpes aux biscuits roses 9

La crêpe coco rhum

Pâte à crêpes 6

Voilà , ma préférée reste la crêpe Suzette !

Bonne journée !

Bonheur et prospérité !

****

Bonne Chandeleur !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
C
Laquelle choisir ?... Bises
Répondre
M
Pour moi ce sera un petit assortiment de chaque ! bon week-end, bises !
Répondre
C
yammm, je veux bien les goûter toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
J
il ni aura pas de crêpes chez moi ce soir!!! dommage voila bien longtemps que je n'en ai pas mangé!!<br /> <br /> les tiennes sont superbe et bien appétissante!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
Oui ce soir ce sera crêpes. Merci
Répondre
L
on adore les crepes a la maison, bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !