750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
5 novembre 2017

Tarte framboises

Bonjour !

Une tarte aux framboises pour le dessert cela vous tente ?

Alors celle-là est pour vous !

A faire aussi bien avec des framboises fraîches que des surgelées..

Là ce sont les dernières de mon jardin , j'ai la chance d'avoir des framboisisers qui donnent jusqu'à fin Octobre ....

Tarte framboises 7

Ma recette :

Pour une tarte diamètre 24 cm

Ingrédients :

Préparation :

Préchauffer le four  à 180°c.

Préparer la pâte à tarte comme indiqué dans la recette ICI.

Abaisser la pâte et garnir le plat à tarte, piquer le fond.

Tarte framboises 3

Disposer les framboises .

Tarte framboises 4

Mixer les oeufs +la crème + le sucre et verser sur le fond de tarte.

Tarte framboises 5

Enfourner et cuire 45 mn  à 180°c.

Liasser refroidir et déguster froid.

Tarte framboises 6

Une bonne tarte , si vous aimez plus sucré , mettre un peu plus de sucre.

Tarte framboises 7

Tarte framboises 1

Tarte framboises 2

Elle a vite été mangée !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

 

 

 

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

Commentaires
I
J'aime tellement les framboises que je ne peux qu'adorer cette tarte
Répondre
Y
Comme elle donne envie cette jolie tarte !
Répondre
M
tu as bien de la chance d'avoir encore des framboises, et c'est évident qu'avec des fruits frais ta tarte devait être un super régal. Je vais essayer prochainement mais pour moi ce sera moins bien puisque je vais utiliser des framboises congelées achetées. A plus.
Répondre
L
hum, belle tarte fruitée ! quand je vois les prix des framboises je t'envie beaucoup !!!
Répondre
J
Tarte faite ! elle est en train de refroidir ...<br /> <br /> J'avais envie d'une tarte aux framboises alors c'est tombé pile poil ! merci en tout cas ... J'ai juste changée la pâte, je l'ai réalisée avec de la pâte brisée.<br /> <br /> Si jamais, vous désirez une photo, faites le moi savoir et donnez moi votre adresse mail svp, merci et bon dimanche.
Répondre
A
C est sûr, une aussi belle tarte, on ne peut y résister. Bon dimanche. Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 945 003
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !