750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
19 avril 2019

Idées de desserts de Pâques

Bonjour !

Binetot Pâques et peut-être manquez-vous d'idées pour le dessert ...

En voici quelques-unes ...

Le gâteau de Pâques :

Gâteau de Pâques

Le bavarois au chocolat

Bavarois chocolat de Pâques

Le bavarois aux fraises de Pâques

Bavarois fraises de Pâques

Sans oublier le lapin de Pâques

Lapin de Pâques

Voilà donc quelques idées , et vous pourrez en trouver d'autres en cliquant sur le lien ci-dessous :

Idées de Pâques.

****

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
C
Merci à toutes !! et j'espère que vous avez trouvé votre dessert !!
Répondre
C
Que de belles et bonnes idées, du moment qu'il y a du chocolat, je prends !! Bises
Répondre
C
très jolies recettes<br /> <br /> bisous et bon weekend de Pâques
Répondre
A
Merci pour ce rappel des dessert. Bon we de Paques
Répondre
P
Que de beaux dessert moi cette année je fais un bavarois framboises pêche <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 947 731
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !