750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
22 novembre 2019

Pizza fond de frigo ....(pizza au poulet)

Bonjour !

Comme moi, il doit vous arriver d'avoir en fin de samine des restes ....

Chez moi, rien ne se perd mais on n'a pas toujours envie de manger les restes sous leur forme d'origine ....

Ce jour là; j'avais : un reste de poulet rôti , un reste de béchamel, un reste de sauce tomate .....

Eh bien on a eu une pizza !!

Par contre chez moi les pizzas sont individuelles et cuites non pas au four mais dans un four à pizza avec une pierre spécifique ....

Ce qui donne ......des pizzas comme au camion !!!

Pizza poulet 5

Ma recette :

Ingrédients :

Préparation :

Couper le poulet et la mozzarella en lamelles.

Séparer la pâte à pizza en pâtons individuels et abaisser un pâton en rond ...si on n'y arrive pas on recoupe avec un cercle à pâtisserie!

Pizza poulet 1

Etaler dessus un peu de béchamel puis un peu de sauce tomate pour pizza.

Ajouter ensuite des lamelles de poulet et des lamelles de mozzarella en les intercalant.

Pizza poulet 2

Parsemer ensuite de fromage râpé et d'origan.

Pizza poulet 3

Placer sur la pierre de cuisson et cuire selon ses goûts ...

Pizza poulet 4

Voilà les restes ont été finis et on a bien aimé !

Pizza poulet 5

Pizza poulet 6

Avec , on a bu ( avec modération ) du Lambrusco !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
C
N'est-ce pas ? ;-) :-)
Répondre
C
C’est superbe, beau recyclage ! Bises
Répondre
M
avec des bons restes on fait des bons plats, bisous. Chantal
Répondre
E
Fond de frigo, mais très gourmande!
Répondre
P
Une très belle pizza anti gaspi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je ne suis pas très fan de pizzas, mais celle-ci me plait bien.<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est toujours astucieux, de revisiter des restes. Ça m'arrive aussi... Bon après midi !
Répondre
A
Bien accommodée cette pizza avec ces bons restes. Merci
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> Bonne idée pour "recycler " les restes... et avec le Lambrusco, ça donne un petit air de vacances. C’est souvent l’apéritif de l’été ici, en plus, ce n’est pas trop alcoolisé. <br /> <br /> Bonne journée Christalie. Biz
Répondre
M
j adore ta pizza fourzytout, bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !