750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
25 juin 2020

Quiche saucisson à l'ail

Bonjour !

Le confinement , toujours lui , a fait que, encore plus que d'habitude j'utilise au maximum ce que j'ai dans mon frigo et mes placards ....

Ce jour là , il me restait un gros morceau de saucisson à l'ail et j'avais envie d'une quiche ...

J'avais aussi du fromage blanc et des yaourts qui devaient être consommés ...

Alors voilà ça a donné ça !

Quiche saucisson 8

Ma recette :

Pour une quiche de 26 cm de diamètre:

Ingrédients :

  • 1 pâte brisée Thermomix pour moi
  • 150 g de saucisson à l'ail
  • 250 g de fromage blanc
  • 250 g de yaourt nature
  • 4 oeufs
  • fromage râpé
  • sel + poivre

Préparation :

Préchauffer le four à 180°c.

Abaisser la pâte brisée , foncer un plat à tarte et piquer le fond.

Couper le saucisson à l'ail en dés.

Les disposer sur le fond de pâte.

Quiche saucisson 1

Saupoudrer de fromage râpé .

Quiche saucisson 3

Mélanger les oeufs + le fromage blanc + les yaourts , saler  + poivrer et verser sur le fond de pâte.

Quiche saucisson 2

Quiche saucisson 4

Quiche saucisson 5

Cuire 45 mn à 180°c.

Quiche saucisson 6

Quiche saucisson 7

Quiche saucisson 8

Déguster tiède accompagné d'une salade de saison !

Voilà un dîner qui en a ravi plus d'un ce soir là !

Bon appétit !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
N
Super, tu as bien raison de cuisiner ce que tu as chez toi plutôt que de gâcher et ça a l'air super bon! Bisous
Répondre
P
Voilà une quiche pleine de saveurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 946 512
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !