750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
6 avril 2013

A vous l'honneur !

Bonjour !

Pas de recettes aujourd'hui mais la mise à l'honneur des copinautes ayant réalisé des recettes de ce blog !

L'actualité des articles de Mars a fait que je n'ai pas publié vos réalisations alors voilà ...

Bravo donc à:

Aleshanee qui a réalisé le Pain d'épices

A Aleshanee painepices

Marymy qui a réalisé le Poirier

A Marymy IMG892

Ainsi que Céline :

A céline 1

A céline 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Martine 

qui a réalisé à partir de la pâte feuilletée inversée

A Martine 1

Une tarte aux pommes:

A Martine 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un feuilleté au saumon

A Martine 3

A Martine 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et aussi une quiche au gorgonzola :

A Martine 5

à Gourmande63 qui a réalisé les crêpes légères :

A gourmande

à Josette de "La cuisine de Josette " qui a réalisé le Cosy chocolat caramel

A Josette recette-du-26-mars-2012-002

à Meringue83 qui a réalisé les chamallows

A Meringue83

A Meringue83 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis les puddings à l'ananas :

A Meringue83 2

A Meringue83 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à Nounouchette qui a réalisé les pâtes fraîches :

A nounouchette 1

A nounouchette 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 à Titbebete qui a réalisé la Pannacotta coco au coulis de mangue

A 685005Panacottacococoulisdemangue

Voilà bravo à toutes et merci de m'envoyer vos photos !

C'est un honneur et un plaisir de vous publier !

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

Et si ça vous dit ,un vote pour mon blog sur le concours Marie-Claire :

Voici ma vignette :

Les Folies de Christalie
par christalie
Merci !
Bonne journée !
Commentaires
J
j'ai été surprise merci de cette mise a l'honneur,de superbe réalisations,bravo a toutes.bonne soirée!
Répondre
M
bravo pour ces belles et bonnes réalisations !!!!
Répondre
P
De tres belles réalisations!!
Répondre
T
Il y en a pas mal, ça prouve que c'est une affaire qui roule! Et que j'espère durera le plus longtemps possible! Bisous et merci pour ces belles mises à l'honneur!
Répondre
C
des réalisations toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
N
Merci de nous mettre à l'honneur.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ET bien quel succés!! félicitations,mais tu le mérites bien
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 949
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !