750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 décembre 2013

Mise à l'honneur Noël

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un bon Noël !

Aujourd'hui , pas de recette mais une mise à l'honneur des recettes de Noël,

Monik qui a réalisé la bûche chocolat passion

A Monik buche_de_noel_002

A Monik buche_fruits_de_la_passion_001

 Pomme du blog "Aux délices de pomme" a réalisé de jolis flocons de biscuits à la cannelle

biscuits-cannelle-2 aux délices de pomme

 

Fancach qui a réalisé de beaux macarons :

A macarons_christalie_001 fancach

ainsi qu'un beau macaron gâteau au chocolat

A macaron_mousse_au_chocolat_001 fancach

Josette du blogl qui a réalisé la Bûche au citron

A JOSETTE

 

Mamiedith qui a réalisé les cannes de St Nicolas

A mamiedith

Monik qui a réalisé les shortbreads millionnaires

A mignardises_de_christalie_001

Voilà bravo à elles et surtout si vous réalisez quelques recettes , prenez les en photos et envoyez les moi , je serais ravie de vous publier!

Pour cela me contacter via le formulaire de contact sur le côté droit du blog !

Encore bravo et merci

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

Commentaires
A
Bravo à toutes pour toutes ces belles réalisations et merci à Christalie pour ces très bonnes recettes
Répondre
J
merci chris pour ta mise a l'honneur,qu’es que tu veut c'est toujours bon chez toi.<br /> <br /> bravo aux copinaute pour leurs réalisation et merci aussi a toi.bonne soirée bises
Répondre
C
Bonjour tout le monde. Comme d'ab, des recettes goûteuses et des photos superbes. Merci pour les deux. Il faut manger leger, il y a encore le soir du 31 et le repas de midi du premier janvier. Amities
Répondre
M
Merci, c est surtout Christalie que nous remercions de savoir nous guider pour ces réalisations , avec ses explications ça parait plus facile , Merci à toi Christalie bises
Répondre
M
Bravo à toutes, de jolies réalisations !
Répondre
M
Bravo pour ces belles réalisations !!! ^-^
Répondre
L
En fait, tes fidèles sont ....comme les abeilles ,attirées par le sucré,je regarde que toutes les recettes sont des recettes bien sucrées,que des desserts ...Les Christalie's adept of sugar
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 949 688
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !