750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
5 avril 2018

Macarons fraise

Bonjour !

Aujourd'hui , un essai d'une ganache à la fraise pour garnir des macarons.

Macarons fraise 1

La recette:

Ingrédients :

Pour les macarons voir recette ici

Pour la ganache :

Préparation :

Des coques à macarons : Voir ici

Macarons fraise 3

De la ganache :

Ramollir la gélatine dans de l'eau froide.

Faire fondre au bain-marie le chocolat blanc et y ajouter le coulis de fraises chaud , bien mélanger.

Macarons fraise 4

Macarons fraise 5

Ajouter la gélatine essorée . Mélanger.

Laisser refroidir avant de garnir les macarons.

La ganache est un peu coulante malgré la gélatine et je trouve cela dommage , néanmoins c'est à essayer !

Macarons fraise 1

Macarons fraise 2

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

Commentaires
C
Ma cousine vient de me donner le kit macarons D.DAUDIGNAC les colorants sont plus que dépassés dommage, mais je vais tenter MERCI pour cette belle recette<br /> <br /> Ils sont très réussis bonne journée
Répondre
I
Superbes tes macarons
Répondre
C
ILs sont magnifiques ! Bises
Répondre
A
Ca donne envie de les croquer. Merci
Répondre
L
ils sont superbes bravo ! Bonne journée !
Répondre
S
ELLE A UNE BELLE COULEUR TA GANACHE
Répondre
J
ils sont superbe!! tu les a bien réussie, je t'en pique un!!<br /> <br /> excellente soirée bises
Répondre
M
ils sont magnifiques, ça me fait penser qu'il y a longtemps que je n'en ai pas fait, encore BRAVO, bisous
Répondre
P
Ils sont superbes bravo<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbes !!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 945 003
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !