750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
13 novembre 2020

Pizza 4 fromages

Bonjour !

On y est encore ...en confinement....

Alors on se fait plaisir et on se fait une pizza  gourmande aux 4 fromages ....

Elle n'est pas très jolie mais qu'est-ce qu'elle est bonne !

Pizza 4 fromages 5

 

Ma recette :

Je fais des pizzas fines et individuelles .

Ingrédients :

Préparation :

Préparer la pâte à pizza au Thermomix voir la recette ici.

La laisser reposer 1 heure au frais.

Séparer la pâte à pizza en 6 pâtons  .

Abaisser chaque pâton en rond , garnir avec du coulis de tomates ,ajouter par dessus du fromage à tartiner ail et fines herbes.

Disposer des tranches de poitrine fumée effilochées.

Sur 1 / 4 de la pizza , disposer des dés de roquefort , sur le deuxième quart des rondelles de chèvre , sur le troisième quart de l'emmental et sur le dernier de la mozzarella.

Saupoudrer avec de l'origan.

Pizza 4 fromages 1

Pizza 4 fromages 2

 

Poser dans le four à pizza chaud et cuire quelques minutes .

Pizza 4 fromages 3

Voilà c'est prêt !

Elle n'est pas aussi jolie qu'à la pizzeria mais elle était très bonne !

Pizza 4 fromages 4

Pizza 4 fromages 5

 

 Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
I
Humm, c'est la pizza préférée de mes deux grands!
Répondre
V
Une bonne idée, chacun choisie le côté avec le fromage qu'il aime..<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super pizza je la fais ce soir !!!!!Bravo
Répondre
P
Une bonne pizza maison le top<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 947 731
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !