750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
25 mars 2022

Pizza crème de féta chèvre

Bonjour !

Le samedi , souvent c'est pizza !

Un moment convivial ....

Après avoir fait la crème de féta ....une nouvelle pizza !

Avec de belles tranches de bûche de chèvre !

Perso, je fais des pizzas individuelles que je fais cuire une par une dans mon four à pizza ...

Pizza crème de féta 6

 

Ma recette

Ingrédients :

Préparation :

Préparer la pâte à pizza : recette ICI

Découper en 6 pâtons.

Abaisser un premier pâton et le découper en rond.

Pizza crème de féta 1

Badigeonner de crème de féta puis ajouter un peu de coulis de tomates.

Répartir dessus  du jambon râpé , des tranches de pommes de terre vapeur , du roquefort , des tranches de fromage de chèvre.

Pizza crème de féta 2

Pizza crème de féta 3

Parsemer de fromage râpé puis d'origan.

 Pizza crème de féta 4

Cuire dans le four  à pizza bien chaud.

Ou cuire au four à 210°c pendant environ 30 mn.

 

Pizza crème de féta 5

Pizza crème de féta 6

 Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez cette recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
S
Oh comme elle devait être bonne cette pizza. Elle fait bien envie.
Répondre
I
Obligée de craquer sur ta pizza ! A la crème de feta je n'en ai jamais fait
Répondre
A
quel délice.
Répondre
C
Une très belle recette qui me donne faim !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
J
voila bien longtemps que je n'ai pas fait de pizza, ta superbe pizza me donne envie! bisous
Répondre
S
comme elle donne envie cette pizza mamamiya on a l'eau a la bouche<br /> <br /> bisous Christalie <3
Répondre
Y
cette pizza plairait beaucoup beaucoup à mon mari :)<br /> <br /> bizzoooo
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> trop miam !<br /> <br /> Bon week, Bisous
Répondre
M
Waouh, j'imagine le régal!!
Répondre
P
J'ai prévu soirée pizza se week-end je vais tester celle-ci elle me plait bien<br /> <br /> Bonne jorunée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou, moi aussi j'ai répéré cette crème de feta et je pense la faire prochainement, tu as dû te régaler! Bisous
Répondre
T
une pizza bien appétissante<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 945 669
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !