750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
16 avril 2018

Quiche surimi maïs

Bonjour !

Pour aujourd'hui, je vous propose une quiche marine assez légère ...

Quiche surimi maïs 1

Ma recette :

Pour 6 personnes :

Ingrédients :

Préparation :

Abaisser la pâte brisée et foncer un moule .Piquer le fond.

Quiche surimi maïs 2

Couper le surimi en petits morceaux à disposer sur le fond de tarte.

Répartir le maïs égoutté.

Quiche surimi maïs 3

Mixer le fromage blanc avec le lait + les oeufs + sel + poivre et verser sur le fond de tarte.

Quiche surimi maïs 4

Quiche surimi maïs 5

Quiche surimi maïs 6

Saupoudrer avec un peu de rapé de mozzarella.

Cuire 45 mn  à 180°c.

Quiche surimi maïs 7

Déguster tiède avec une salade .

Quiche surimi maïs 1

Quiche surimi maïs 8

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
C
Voilà une belle et bonne quiche qui a dû avoir du succès ! Bisous
Répondre
Y
Cette quiche va beaucoup plaire à mes loulous ;-)
Répondre
M
Bien appétissante cette quiche, il manque plus qu'un bonne salade croquante...! Biz. Chantal
Répondre
M
Merci Christalie pour ta délicieuse recette de quiche!!!! Idéale quand des amis débarquent à l'improviste à la maison ;)<br /> <br /> Mon petit conseil: je recouvre ma pâte brisée de vache qui rit avant d'y ajouter le surimi et le maïs, cela ajoute un goût onctueux!
Répondre
A
Une delicieux quiche, accompagné d'une tite salade hum
Répondre
V
Une magnifique quiche !!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
HUMM UNE BELLE QUICHE QUI CHANGE SYMPA AVEC LE MAIS
Répondre
A
Légère, très bien . Merci
Répondre
P
Une belle idée de quiche<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je n'ai jamais acheté de surimi.. j'avoue que cela ne me tente guère.. par contre avec des morceaux de saumon.. là!! je dirais oui de suite <br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
L
pas pour moi aujourd'hui, mais sinon je la trouve tres belle, bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 945 669
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !