750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
14 septembre 2016

Glace au yaourt

Bonjour !

Cet été la chaleur était telle que les glaces étaient ce qu'il y avait de mieux !

Des glaces , oui mais maison bien sûr !!

En voici une qui est simple à faire !

Glace au yaourt 5

La recette :

Ingrédients:

  • 375 g de yaourt à la grecque ( = 3 selon les marques ) ou maison
  • 200 ml de crème liquide
  • 80 g de sucre glace
  • 3 g de stabilisant pour glace Super Neutrose ( facultatif)

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients , de façon à obtenir un appareil  lisse.

 

Glace au yaourt 2

Verser dans la turbine à glace .

Glace au yaourt 3

Ou mettre dans un bac au congélateur et agiter régulièrement.

Quand la glace est prête , il ne reste plus qu'à la déguster accompagnée d'un coulis de fraises par exemple.

Glace au yaourt 4

Glace au yaourt 5

Nous avons adoré cette glace !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
C
Me voici de retour ! Bravo pour ta glace qui a l'air délicieuse. Dommage que le temps soit devenu plus automnal... Bises
Répondre
A
A cette heure ci après le repas et avec cette chaleur elle serait la bienvenue. Merci
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> je viens de la faire avec 4 yaourts soja et crème d'amande<br /> <br /> j ai rempli un pot de 0.50 l que j'ai placé au congèle<br /> <br /> je pense que c'est ça qu'il faut faire ?<br /> <br /> le goût m'est agréable<br /> <br /> merci
Répondre
M
Avons un appareil a faire de la glace surtout lorsqu'il y a des mangues comme en ce moment dans le jardin , mais n'avons jamais réussis a faire de la glace Je l'avais acheter chez Lidl et ne pense pas avoir de pale dans l'appareil Donc il reste dans les placards Ce qui est bien dommage Rien ne vaut les glaces maisons <br /> <br /> Et ta glace a l'air super appétissante en plus <br /> <br /> Bonne journée a toi Christalie ;-)
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 949 688
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !