750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 décembre 2023

Desserts féeriques ....

Bonjour !

Pour le dernier réveillon de l'année , je vous propose de jolis desserts qui ne seront pas des bûches mais qui seront très festifs !

Voilà quelques idées !!

En macarons :

Sapins macarons

Sapins macarons

Mon beau sapin

Mon_beau_sapin_1

Les Sapins gourmands

Sapins bricks 1

Ou la présentation en boules:

Tiramisu de Noël aux clémentines

tiramisu

Trifle de Noël au chocolat blanc et pain d'épices

Trifle de Noël 17

La forêt enchantée

Forêt enchantée 25

 

Forêt enchantée 22

 

Boule de neige potimarron coco

 Boules potimarron 18

Boules potimarron 19

 Boule enchantée cassis litchis

 Boule enchantée 4

Boule enchantée 7

Il y a aussi l'étoile de Noël

Etoile de Noël 13

Et l'étoile aux fruits rouges :

Etoile aux fruits rouges 14

Ou l'igloo chocolat blanc

igloo

Ou encore les dômes coco-mangue

Dôme coco-mangue

 

 Et d'autres idées encore dans le rubrique : Noël

Bonne journée !!

*****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Si vous réalisez une recette , envoyez-moi une photo en me contactant via le formulaire de contact sur le côté droit du blog et je vous mettrai à l'honneur !

*****

Commentaires
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 947 731
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !