750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
3 août 2022

Des cookies et des cookies .....

Bonjour !

J'aime beaucoup les cookies mais je reconnais qu'à force d'essayer des recettes je ne sais plus quelles recettes j'ai testées ou pas ...

D'où ce récapitulatif que je tâcherai de mettre à jour au fur et à mesure !

 American cookies 7

 

Voilà un choix qui ne demande qu'à s'élargir !!

Bonne journée !

 ****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

Commentaires
J
bien sympa ce récapitulatif! difficile de choisir!<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
Y
je vois ton commentaire .. et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te répondre... (je ne sais même plus si j'ai encore ton mail.. envoies moi un petit mail si ton projet de migration est toujours d'actualité...)<br /> <br /> bizzzoooo<br /> <br /> <br /> <br /> (et toutes mes excuses pour t'avoir oublié..)
Répondre
Y
moi aussi j'adore les cookies.. (et sur mon blog aussi il y a des tas et des tas de recettes... je ne me souviens plus si depuis ma migration j'ai de nouveau publié mon récap ou pas... à vérifier... lol)<br /> <br /> je me garde précieusement le lien de celui ci en tout cas..<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
C
Quelle collection impressionnante de cookies, on a l'embarras du choix !! Bises
Répondre
N
Coucou tu en as testé énormément en effet, merci pour toutes ces idées ! Bisous
Répondre
M
Il n'y a plus qu'à se régaler!
Répondre
C
Quelle collection de cookies ! Moi qui rentre juste des US, j'en ai mangé pas mal là-bas ! Toujours un régal... Bises
Répondre
C
Un récapitulatif qui s'agrandira !! merci :-)
Répondre
A
Ah oui, il y a de quoi diversifier la recette des cookies. Merci pour ce rappel
Répondre
P
Moi aussi j'ai plein de recette de cookies car mon Léo adore ça<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Merci pour ce récapitulatif, moi qui suis fan de cookies je vais regarder ça de plus près !!!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 943 059
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !